The promised neverland, Posuka Demizu, Kaiu Shirai





Nombre de pages : 193

Description : Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l'orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et soeurs, ils s'épanouissent sous l'attention pleine de tendresse de « Maman », qu'ils considérent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l'abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s'échapper, c'est une question de vie ou de mort !


Mon avis : C'est la première fois que je présente un manga ici. Je présente le premier tome, et seulement ce dernier afin de ne pas vous spoiler. Pour la petite information, j'en suis au tome 3 et j'attends le 4 avec impatience.

L'année 2018 est celle où j'ai redécouvert les mangas, grâce au Club de lecture MS dont je vous avais déjà parlé. Elle fut d'ailleurs riches en nouveautés très intéressantes dont ce titre.

J'ai trouvé très paradoxal le fait que les illustrations soient très belles, presque enfantines, et que le scénario soit limite gore à certains moments. Bon ce n'est pas un film d'horreur non plus mais il y a du sang, des morts et des vilains pas beaux. Qui dit manga, ne dit donc pas forcément "trucs kawai".

Il n'est donc pas à mettre entre les mains des plus jeunes. J'ai beaucoup aimé l'univers fantastique, proche de certaines dystopies, que l'on trouve ici. Le tome 3 est plein d'actions et plein de mystères.

Vous allez rester sur votre faim et redécouvrir ce genre avec cette saga!


Et si vous voulez vous faire votre propre avis, c'est par ici : https://www.librairiesindependantes.com/product/9782820332233/


Belle journée

3 vues

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now