N'oublie pas mon petit soulier, Nadia Lakhdari King



Nombre de pages : 222

Description : Pour le traditionnel souper de Noël, Émilie reçoit son nouveau chum Charles, accompagné de ses deux enfants. Mais elle n'a aucun talent domestique et tout ce qui peut mal aller ira mal. Ajoutons une tempête de neige, un ex qui débarque et une ado qui pique une crise légendaire, et voilà tous les ingrédients de cette comédie romantique cocasse et touchante. Recettes de Noël et accords mets-vins en sus!


Mon avis : Les éditions Kennes m'ont gentiment fait parvenir ce titre qui m'avait l'air tout mignon. C'est frais, drôle à souhait. C'est pile dans ce que l'on attend d'un roman sur les fêtes de Noël: c'est à dévorer au coin d'un feu de cheminée, accompagné d'un plaid et d'une tasse de chocolat chaud, le tout devant une grande cheminée. C'est une lecture doudou, à l'image des téléfilms de Noël, même si j'avoue que je m'attendais à un autre dénouement.

Mon seul regret? Le fait que ce soit relativement court et qu'il m'en fallait un peu plus pour m'accrocher réellement à Emilie.

Les gros points positifs: cela se passe au Canada et il y a des petites expressions toutes belles que nous n'entendons jamais de l'autre côté de l'Atlantique. Le livre de recettes traditionnelles de Noël à la fin n'est pas pour me déplaire!


Et si vous voulez vous faire votre propre avis, c'est par ici : https://www.amazon.fr/Noublie-pas-mon-petit-soulier/dp/2875806769/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1541956809&sr=8-2&keywords=n%22oublie+pas+mon+petit+soulier


Belle journée

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now