Le doute, S.K Tremayne



Nombre de pages : 420

Description : Un an après la mort accidentelle de Lydia, 6 ans, ses parents et sa jumelle Kristie prennent un nouveau départ en s'installant sur une petite île écossaise isolée. Mais l'étrange comportement de Kristie sème bientôt le trouble. Elle demande à se faire appeler Lydia... Qui est-elle vraiment ?


Mon avis : J'aime les thrillers, même si ce n'est pas mon genre préféré, et j'avoue en lire de plus en plus. Le problème c'est que les scénarios sont généralement du "déjà-vu".

J'ai connu cette lecture par le biais de la lecture commune organisée par Victoria de Mango and Salt et Yasmine de Whatever works et ce fut un réel coup de coeur!

J’ai été happée par le scénario, et ce, durant toute ma lecture. A chaque fois que je posais le livre, cela me coûtait de revenir à la réalité. J'ai eu le cerveau complètement retourné après ma lecture, et quelques mois après la fin de cette dernière, je ne peux m'empêcher de comparer mes dernières lectures du même genre à l'ouvrage de S.K Tremayne.

C'est original, addictif (comme vous l'avez compris) et très bien pensé. Rien ne peut laisser deviner la fin au début du roman. L'aspect psychologique des personnages est tellement travaillé que l'on croit devenir fou (un peu comme si l'on était l'un des parents des deux jumelles).


Si vous voulez vous faire votre propre avis, c'est par ici: https://www.librairiesindependantes.com/product/9782266269674/


Belle journée

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now