La mort me va si bien: Betty Angel, T1, Louisa Méonis




Nombre de pages : 264

Description : « Bon sang, je vais rester petite et boulotte pour l’éternité ! J’ai vraiment un karma de merde ! »

Moi, c’est Betty. J’ai passé ma vie à jouer la bonne poire dont tout le monde profitait, pour finir noyée dans mes toilettes... Ma mort est aussi naze que l’était mon existence.

Et comme si ça ne suffisait pas, je me retrouve catapultée dans une série d’épreuves terrifiantes pour devenir l’apprentie du bien trop sexy pour être honnête Ange de la Mort !

Il y a erreur sur la personne, ce n’est pas possible ! Il est où mon repos éternel ?

Le moins que l’on puisse dire c’est que j’imaginais la vie après la mort plus paisible que ça. Sans compter que des anges disparaissent de manière inexpliquée... C’est quoi encore cette histoire ?! Est-ce qu’un ange peut « mourir » ? Et pourquoi ai-je l’horrible pressentiment que ces disparitions ont un lien avec moi ?


Mon avis : J'avoue avoir été surprise. Je ne pouvais m'empêcher, au début de ma lecture, de le comparer à Lola qui avait été un gros coup de coeur pour moi (et que je ne peux que vous inviter à lire rapidement si vous souhaitez une lecture fraiche, drôle et dans le genre de la romance).

J'étais déçue, mais finalement l'histoire (très originale au passage ) a fini par me surprendre et me convaincre (surtout dans la dernière partie) . J'ai hâte de lire la suite du coup !

Moralité: Si vous avez lu Lola et que vous êtes déçu(e), persistez, ça vaut quand même le coup. Il ne faut juste pas comparer ces deux sagas.


Et si vous voulez vous faire votre propre avis, c'est par ici :https://www.amazon.fr/mort-bien-Betty-Angel-T1-ebook/dp/B07GJKKX6Y/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1546169197&sr=8-1&keywords=la+mort+me+va+si+bien


Belle journée !

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now