© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

Boobox, le MEA CULPA


C'est un post particulier que celui-ci.

En effet, il y a quelques temps, je vous annonçais THE bonne nouvelle: le fait que je devenais ambassadrice d'une box littéraire qui arrivait sur le marché.

Quelques semaines plus tard, c'est un peu moins "tout beau, tout rose".


Boobox a changé sa formule, ce qui nous (nous, ambassadrices) a mis dans une position délicate: on avait présenté des box contenant 4 livres, au final, elles n'allaient plus en contenir que 3 et à un prix différent. Cela s'expliquait par des livres "plus connus" et donc plus cher. Pour moi c'était la loi de l'offre et de la demande même si je comprenais le mécontentement de certain(e)s.


Je ne vous avais pas caché qu'en étant ambassadrice, j'étais susceptible de gagner un mois d'abonnement. Or, ce partenariat a pris fin d'un coup, pour toutes les ambassadrices, et sans que nous ayons notre mot à dire.

Vous allez dire que je réagis à "chaud", que je suis juste mécontente car je n'ai pas eu ce que je voulais. Peut-être. En réalité, cet article n'est pas là pour jeter la pierre à Boobox, ni pour laver mon linge sale en public (je leur ai déjà dit le fond de ma pensée).


Je tenais juste à être claire avec vous ici, en vous annonçant que je m'étais désabonnée (je ne vous incite pas à le faire pour autant) et que je m'excusais d'en avoir fait la promotion (la prochaine fois qu'une nouvelle offre arrivera sur le marché, j'attendrai d'en savoir un peu plus avant de vous en parler).


Toutes mes excuses encore une fois,


Bonne soirée.

28 vues
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now