Bloggers' le magazine, la passion du Young Adult



Dernièrement, j'ai pu découvrir un magazine fait pour les passionnés de littérature (bon ok, pour un genre littéraire bien particulier: le Young Adult).

C'est un genre qui me tient fortement à coeur. Je sais généralement que je vais passer un bon moment en ouvrant l'un de ces ouvrages: l'écriture y étant fluide, les personnages attachants et travaillés.

Certes, ce ne sont pas des ouvrages qui nous poussent à nous remettre en questions. On en ressort pas tout beau, tout neuf et plein de bonnes résolutions. Mais ça fait du bien de lire quelque chose sans arrières pensées, de lâcher-prise de temps en temps et de lire juste pour le plaisir. Et ce magazine rend ses lettres de noblesse au Young Adult!


Donc si vous êtes intéressés par ce genre, ce magazine peut vous être utile ne serait-ce que pour trouver votre prochaine lecture (vous pouvez bien entendu également souscrire à la BOOBOX Young adult sans oublier d'utiliser le code promo MLDL : https://www.boobox.net )


Vous y retrouvez également des interviews d'auteurs, des quizz, des comparaisons entre les livres et leurs adaptations cinématographiques. Bref, c'est bien complet, c'est bien écrit et c'est à lire.


Petit plus : un format numérique à seulement 1,9 euros (c'est ultra économique, écologique et ça vous évite d'entasser une pile de magazines sous votre table basse).

Petit plus 2 : des goodies limités sont en vente sur leur site dont un petit tote-bag parfait sur Les Fiancés de l'hiver (meilleure saga au monde après Harry Potter)





Si vous voulez vous faire votre propre avis, c'est par là : https://www.bloggers-magazine.fr


Je tiens à préciser que cet article n'est pas le fruit d'un partenariat. J'ai juste beaucoup aimé le concept et je tenais à vous le partager.


Belle journée!

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now